Donnez envie avec nos présentoirs bonbons et PLV confiserie
Quoi de plus alléchant et de plus gourmand qu’un joli présentoir à bonbons dans une boulangerie ou dans les rayons d’un supermarché ?
Les projets de PLV confiseries font depuis des années le régal de nos équipes au service design et bureau d’études.
Au fil des années nous sommes devenus champions de bulles, incollables en blagues carambar, mais surtout des spécialistes aguerris en présentation des confiseries en magasin.
Des displays VRAC en boulangerie
Sur le comptoir des petites épiceries ou des boulangeries, le présentoir en « vrac » est le plus adapté. Il est composé de plusieurs compartiments aux formes arrondies qui lui conférent un esprit « bonbonnière ».
Les bacs transparents laissent une visibilité maximum aux produits. Les bacs sont fermés d’un côté et ouverts de l’autres, laissant au boulanger le choix d’orienter le présentoir en libre-service ou juste en présentation.
Les cases en plastique injecté sont modulables : elles s’empilent et se juxtaposent à souhait suivant les configurations désirées.
Nous avons développé pour Carambar et Malabar un présentoir que nous avons fait évoluer avec le temps et pour lequel nous avons imaginé des accessoires additionnels (supports sucettes, personnages, différents frontons …)
Les présentoirs de comptoir pour vos bonbons et confiseries
Le présentoir de comptoir reste l’outil idéal pour présenter vos packs de bonbons et chewing gums en station-service, boulangerie, bar etc. Il suscite l’achat d’impulsion à proximité des caisses et garantit un emplacement de choix pour présenter votre gamme.
Le présentoir de sol confiserie en hyper et supermarchés
Pour gagner des parts de marché en grande surface, le présentoir de sol est un outil cross-merchandising puissant pour sortir du lot et mettre en avant les nouveautés.
Compact et de faible encombrement, il pourra se placer un peu partout en magasin : dans les allées, contre un mur, en joue de TG etc…
Equipé de roulette il peut être déplacé facilement au grès des envies des emplacements disponibles en magasin. Suivant les bonbons ou chewing-gums à mettre en valeur, il peut être composé de bacs vrac, de broches ou de tablettes.
Sur certains displays de sol, nous avons ajouté des accessoires porte-sacs (cabas) ou portes-catalogues pour offrir un service supplémentaire aux magasins à proximité des caisses.
La tête de Gondole Chewing-gum
La Tête de Gondole, ou TG, offre un espace de vente privilégié pour mettre en avant sucreries et chewing-gums.
Pour Hollywood nous avons créé une tête de gondole uniquement composée de goulottes (‘sans tablette) pour obtenir visuellement un effet « mur de packs » de chewing-gums. Très peu profonde, elle s’intègre parfaitement en TG devant la zone de caisses.
Nous avons également conçu ce mobilier TG « tornade de fraicheur » qui combine des tablettes standards, des tablettes gravitaires et des goulottes.
Il s’agit d’une véritable théâtralisation des best-sellers et des nouveautés de la marque.
L’ajout d’un éclairage d’ambiance et des bandeaux leds dirigés sur les produits ajoute un attrait supplémentaire à l’ensemble.
La boutique GUM en linéaire
Nous avons développé cette boutique linéaire « Pause Fraicheur » dédiée au Chewing gum. Ce mobilier autoportant vient remplacer un ou deux éléments complets de gondole du magasin pour créer un espace dédié à la gum.
L’espace intérieur de cette boutique est organisé spécifiquement en fonction des packs à présenter avec des tablettes gravitaires qui garantissent un facing permanent. L’éclairage apporte une ambiance lumineuse et colorée tout en balisant l’espace. L’intégration des bandeaux LED sur chaque niveau de tablettes permet un éclairage optimal des produits.
Les cravates en linéaire
Comment habiller un linéaire et proposer une association de produits ? La cravate répond à cette problématique. Cet outil cross-merchandising simple s’avère très efficace. Elle s’accroche partout en rayons de GMS pour proposer des produits complémentaires à ceux déjà exposés en rayon.
Oreilles de TG
D’autres emplacements de choix s’offrent à vous pour présenter vos bonbons : l’oreille de TG ou OTG ! Plus imposant que la cravate, cet outil cross-merchandising reste compact et s’avère plus durable en rayon. Il propose un bel espace de stockage et ses joues affichent 2 belles zones de communications interchangeables.
Vous avez un projet PLV ?
Nous serons ravis de vous accompagner dans le développement de vos futures PLV, votre futur mobilier commercial ou de solutions merchandising innovantes.
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